Accueil >  Actualités35ème Cérémonie en l’honneur du sapeur pompier André Jeanjean

35ème Cérémonie en l’honneur du sapeur pompier André Jeanjean

Publié le 2 août 2016 - Thèmes : Votre Mairie / Autres

André Jeanjean sapeur pompier, âgé de 25 ans, est mort au feu lors d’un violent incendie voici déjà 35 ans, en 1981. Chaque année, les sapeurs pompiers de Saint-Mathieu-de-Tréviers honorent sa mémoire.

Le mardi 26 juillet, les sapeurs pompiers de Saint-Mathieu-de-Tréviers ainsi que Monsieur Le Maire Jérôme Lopez, Maire de Saint-Mathieu-de-Tréviers, Guillaume Saour, Directeur de Cabinet, représentant Monsieur le Préfet de l’Hérault avait tenu à être présent, mais également Fanny Dombre-Coste, Députée, Jacques Rigaud, Vise-Président du Conseil Départemental, représentant Kléber Mesquida, Président, le représentant de la Région Occitanie, les conseillers départementaux, la représentante de Montpellier Méditerranée Métropole, les Maires des communes limitrophes du tragique événement, les Comités Communaux Feux de Forêts, les personnels des Forsap… ont tenu à être présents pour rendre hommage au sapeur pompier André Jeanjean.

Voici, un retour en images sur cette cérémonie :

photos réalisées par ©Mathieu Amicuccie

JPEG - 907 ko