Accueil >  Actualités34e Fête de la Randonnée pédestre de l’Hérault - Défi Banque alimentaire

34e Fête de la Randonnée pédestre de l’Hérault - Défi Banque alimentaire

Publié le 1er septembre 2015 - Thème : Solidarité et Séniors

Au départ du Grand Site de France "Saint Guilhem le Désert - Gorges de l’Hérault", la 34e Fête Départementale de la Randonnée Pédestre aura à cœur d’enchanter ce chiffre précieux pour les héraultais.

Pour la 3e année consécutive, l’opération Banque Alimentaire est renouvelée. En 2014, la générosité des participants a permis d’offrir 1250 repas avec 650 kg de denrées longue conservation collectés (conserves, huile, pâtes, chocolat, farine,...). Cette année le défi est d’offrir 1500 repas, ce qui représente 780kg de denrées.

Cette manifestation, organisée par le CDRP34 en partenariat avec Hérault Sport et la Communauté de communes de la Vallée de l’Hérault vous propose 4 itinéraires (dont 2 moyens), pour fluidifier le nombre de randonneurs sur les circuits. Près de 100 bénévoles seront mobilisés pour vous permettre de passer sereinement la journée.

Accueil au Pont du Diable à partir de 7h45
Départ des randonnées entre 8 et 9h30